Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de maman de 2 enfants

Noisette et compagnie

Avant 40 ans...

Avant 40 ans...

Je lis quelques blogs, dont celui de Marjoliemaman. Il y a quelques temps, elle a publié un billet où elle listait 40 choses à faire avant ses 40 ans. J'ai trouvé que c’était une super idée car on se dit souvent « je ferai ça plus tard »… mais les mois, les années passent et on n’a finalement pas pris le temps !

Alors je me dis que si je fais une liste que je consulte régulièrement, je pourrai m’y tenir. Attention, rien de fou, pas de saut en parachute ou de roulade dans la neige après un sauna ! Plutôt profiter de ma famille, mes amis, me remettre au sport, partir en vacances, refaire la maison…

 

C’est parti !

 

  1. Aller une semaine à la montagne l’hiver. Mon mari et moi ne sommes pas particulièrement attirés par le ski, mais ça doit être génial de voir nos enfants jouer dans la neige.
  2. Profiter de cette semaine pour revoir mon amie paloise néo-alsacienne.
  3. Courir 10 km. Je l’ai fait avant d’avoir des enfants, j’aimerais le refaire dans quelques mois (quand je dormirai la nuit ?).
  4. M’inscrire à un cours de sport et y aller chaque semaine. Ca me permettait de prendre 1 heure rien que pour moi.
  5. Refaire le rez-de-chaussée de la maison, pour qu’il soit à notre goût. Je déteste la période "en travaux", mais ça vaut tellement le coup.
  6. Rendre visite à nos amis lyonnais.
  7. Rendre visite à la famille du Sud-Est. C’est en cours de réservation pour le mois de mai !
  8. Rendre visite à nos amis toulousains.
  9. Rendre visite à nos amis grenoblois.
  10. Partir en vacances tous les étés. L’achat de notre maison nous en a empêchés quelques années, on devrait pouvoir le faire maintenant. L’été 2018 est d’ailleurs déjà réservé !
  11. Fêter nos 10 ans de mariage comme il se doit. En laissant les enfants chez les grands-parents !
  12. Repartir en vacances à l’étranger. C’est la continuité des vacances chaque été. Nous attendons que les enfants soient plus grands.
  13. Aller à Nigloland. J’ai découvert ce parc d’attraction chez Mamanwhatelse. Ca nous ferait un weekend sympa en famille.
  14. Retourner se balader à Vincennes. J’y ai vécu 5 ans, j’adore cette ville.
  15. Faire découvrir Vincennes aux enfants.
  16. Passer un weekend à CenterParks. Je n’y suis jamais allée mais j’aimerais bien connaître !
  17. Passer à l’épilation définitive. Je suis brune… Je développe ?

 

 

Voilà, je n’ai pas listé de souhaits impossibles du genre perdre 10 kilos ou avoir une maison toujours propre et rangée car maintenant, à 35 ans, je me connais, et je sais que je n’y arriverai pas ! M’inscrire à un cours de sport pourrait être le souhait le plus difficile à exaucer !

 

Je ne m’interdis pas d’ajouter quelques souhaits dans les mois qui arrivent, rien n’est figé.

 

En photo : notre séjour à Barcelone quand j'étais enceinte de mon Grand Garçon.

 

Et vous, quels sont vos souhaits ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article