Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de maman de 2 enfants

Noisette et compagnie

Bientôt les vacances !

Bientôt les vacances !

Ce midi, mon Grand est en vacances. Finis les réveils compliqués, les "je veux encore dormir". Et surtout, demain on prend l'avion, direction le Sud-Ouest. Je vais profiter de mes parents. 3 adultes pour 2 enfants, ce ne sera pas de trop ! Le soleil devrait être de la partie alors à nous les balades ! Le seul désagrément c'est que normalement mon mari se lève la nuit pour les enfants (surtout ma fille). Pendant une semaine c'est moi qui m'en chargerai... Ça c'est moins fun ! Allez ma bichette, à 8 mois, tu ne te réveilles plus la nuit !

 

Je parlais des réveils compliqués mais je dois dire que depuis les dernières vacances, ça se passe beaucoup mieux. Mon fils a passé une semaine chez ses grands-parents en février et ça nous a fait beaucoup de bien à tous ! Il a passé une bonne semaine mais on lui a beaucoup manqué. Au retour, il nous l'a dit pendant environ deux semaines et depuis, je ne compte pas le nombre de "je t'aime", de bisous et de câlins chaque jour. Il dort bien mieux aussi. Lui qui se réveillait au moins une fois par nuit (cauchemars, terreurs nocturnes...), il ne se réveille plus beaucoup. Je crois qu'on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de réveils nocturnes depuis deux mois. Cerise sur le gâteau, il est toujours aussi adorable avec sa sœur. Tout n'est pas parfait bien sûr, il y a encore des fois on est obligé de se fâcher, mais dans l'ensemble ça se passe bien. Je croise les doigts pour que ça continue.

 

Je vous laisse, ma fille s'est réveillée après 25 minutes de siestes... Pour les nuits sans réveil, c'est pas gagné...

 

Profitez du soleil !

 

En photo : mon fils qui a du mal à rentrer dîner après une journée dehors. Il y serait bien resté !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ooh super, changer d'air ça fait du bien, ça fatigue aussi les bébés (enfin "normalement").<br /> Bonnes vacances !
Répondre
C
Merci !<br /> Allez on y croit!