Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de maman de 2 enfants

Noisette et compagnie

Si j'avais des pouvoirs magiques...

Si j'avais des pouvoirs magiques...

Voilà 2 semaines que je n'ai pas écrit ici. Pas envie, pas le temps, fatigue, un Grand avec de la fièvre, une Petite enrhumée qui est redevenue un bébé koala. Autant de raisons pour ne pas venir fureter par ici. Ca semble aller mieux, la Bichette fait sa vie et découvre la position debout.

 

Lors d'une nuit pourrie cette semaine, j'ai eu envie d'avoir le pouvoir magique de quitter la chambre de ma fille sans la réveiller. Vous connaissez forcément cet instant où vous posez votre bébé endormi et qu'il se réveille en braillant. Vous y avez cru pourtant, vous vous voyiez déjà sous votre couette finir votre nuit. Mais non, ce n'est pas pour tout de suite, voire pas pour cette nuit du tout !

 

Je me suis alors fait la remarque qu'avant d'avoir des enfants, si j'avais pu avoir des pouvoir magiques, j'aurais demander le pouvoir de voler ou le pouvoir de lire dans les pensées. Voire les 2 tiens !

 

Aujourd'hui, j'ai une liste bien plus longue de souhaits !

Avoir le pouvoir de me téléporter pour ne pas réveiller ma fille, pouvoir endormir mes enfants en un claquement de doigts (il doit bien y avoir un bouton ON/OFF non?), pouvoir désamorcer une colère sans problème, trouver le moyen de ne pas m'énerver, de ne pas crier, avoir le pouvoir de moucher ma fille sans qu'elle ne crie. Avoir le pouvoir de faire lever mon fils sans qu'il ne ronchonne. Avoir le pouvoir de laver et ranger la maison comme Mary Poppins.

 

Vous trouvez que je suis trop gourmande ? Peut-être, mais je suis sûre qu'en cherchant bien, j'en trouve d'autres !

 

Rien à voir, mais ce weekend je voulais aller voir Pierre Lapin avec mon fils mais il a fait tellement beau qu'on  préféré rester dehors. Et ça fait du bien après 6 mois de pluie ! J'exagère à peine. Les vacances approchent, on va bien se trouver un moment pour y aller.

 

Et sinon, sur les conseils d'amis, nous commençons la série La Casa del Papel. Nous n'avons vu que 2 épisodes, je vous en parle plus tard. On a commencé le film The Voices avec Ryan Reynolds, un truc complètement barré. On n'a pas encore décidé si on finissait ou pas. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article